28.05.2022

3 astuces pour (r)éveiller la passion amoureuse

La passion amoureuse dans le couple : un feu à (r)animer. Dans le couple, qu’il soit naissant ou bien ancré, est comme une entité vivante. Le couple grandit, évolue, se modifie et change.

C’est inévitable. Toutefois, lorsque la vie du couple faiblit, il faut ranimer la flamme de temps en temps.

Voici 3 astuces pour booster un peu votre couple et retrouver des moments intimes est chaleureux, à deux.

Astuce n° 1 : sortie en famille vs sortie en couple

La première astuce que l’on va vous livrer va vous paraître évidente. Lorsqu’on a une famille, elle grignote souvent la vie de couple. C’est une situation normale. Les enfants ont besoin d’attention, de soutien, de règles et de chemins à suivre. L’éducation prend un temps considérable et incompressible.

Pourtant il est indispensable, pour la vie de couple, de trouver un équilibre. Accorder du temps aux enfants, c’est bien, mais accorder du temps à votre couple, c’est encore mieux.

Prévoyez des sorties en amoureux : cinéma, théâtre, promenade main dans la main, jeux amoureux, voyage ou week-end, etc. Les possibilités sont infinies alors laissez votre créativité et votre passion amoureuse s’exprimer pleinement.

Astuce n° 2 : des projets pour votre passion amoureuse !

Tous les couples ne sont pas forcément des familles (heureusement nous direz-vous !). Les partenaires peuvent également choisir de rester un couple, vivant ainsi leur passion amoureuse en toute liberté. Dans ce cas, il faut des projets, de l’attention et des actes de séduction. Rester dans la séduction est un excellent moyen de faire vivre son couple.

En se séduisant régulièrement, la flamme reste vivante. En plus de la séduction, les projets de couple sont très importants. Qu’il s’agisse de voyages, de sorties quotidiennes, de rituels, ou encore de loisirs communs, ils sont essentiels à la vie de couple.

Parlez-en avec votre partenaire. Ces discussions sont salutaires et alimentent votre quotidien. Profitez-en !

Astuce n° 3 : briser la routine du couple

La routine est l’ennemi numéro 1 du couple. Faire des projets ne correspond pas nécessairement à une cassure dans la routine. Les petits événements coquins sont le meilleur moyen de bousculer le quotidien. Grâce à des moments programmés, vous vous assurez une vie de couple pétillante et surprenante. Vous pouvez présenter ces jeux à votre partenaire comme étant un défi pour réveiller votre passion amoureuse.

Voici quelques idées de casse-routine :

  • une soirée romantique (dîner, musique, cadeau) : vous pouvez aussi vous inspirer de petit manuel du romantisme à l’usage des hommes
  • une sortie amoureuse : profitez du temps pour une balade sur la plage, dans la nature
  • une gourmandise coquine : avec ou sans sextoy, offrez à votre partenaire un moment amoureux en toute intimité.
  • les petits présents : surprenez votre partenaire avec des cadeaux et des présents sentimentaux et symboliques.

Le couple se nourrit de la passion amoureuse. Entre les projets, les casse-routines, la passion amoureuse s’inscrit dans une continuité sentimentale. Laissez-vous vivre pleinement et profiter de chaque instant pour alimenter cette passion !

Leave a Reply

Your email address will not be published.