28.05.2022

Au secours, je ne me souviens plus comment on drague!

On entend souvent que la drague est un art. Donc les dragueurs sont-ils des artists? Mais un art peut-il s’ enseigner? Existe-t-il des methods de drague imparables?

Séduction, drague, emballer sont autant de mots pour désigner une liste d’attitudes qui tiennent plus du comportement que de la méthodologie! La drague, c’est un ressenti, du plaisir pour les deux partenaires.

Conseil drague n ° 1: ne vous prenez pas la tête!

Inutile de vous angoisser si vous ne vous souvenez plus de vos méthodes de drague. Une fois jeté dans l’arène, promote vous reviendra comme the same level magie!

Le jeu de la séduction se joue à deux. Il faut donc aussi tenir compte de votre partenaire, ses réactions, ses gestes, ses paroles, ses regards, and so on. Vous n’êtes pas seul dans la séduction.

Ne vous inquiétez pas put si peu. Commencez par vous remémorer les minutes agréables où vous partagiez votre temps avec une autre personne, et surtout rappelez vos views. La clé de la réussite est là: dans ce que vous dégagez et transmettez à l’autre!

Conseil n ° 2: écoutez vos sentiments

Un rendez-vous, c’est un moment doux, un minute où vous partagez des views de bien-être avec une autre personne. En aucun cas, cela ne doit devenir une épreuve. Si vous sentez oppressé, mal à l’aise, ennuyé, alors mettez fin au rendez-vous. Draguer, ce n’est pas juste faire plaisir à votre partenaire. C’est aussi (et avant tout) vous qui devez passer un bon moment.

La séduction, ce n’est pas un objectif en soi, c’est un chemin qui vous permet de déclencher en vous les beliefs amoureux. Et comme le dit le proverbe: ce n’est pas tant la destination qui est la plus importante, c’est le chemin que vous suivez qui vous enseigne les leçons de l’amour.

Profitez des feelings et des beliefs que vous apportent la douceur et la sérénité dans votre cœur. Laissez votre cœur s ’em baller lorsqu’elle se fulfilled à rire. Laissez vos keys devenir moite quand elle vous regarde avec ses grands yeux. Accueillez ces beliefs et vous entrerez dans la drague de plain-pied!

Conseil n ° 3: observez sans intervenir

Séduire, c’est aussi viewer. Comme cela a été évoqué plus haut, la drague, c’est un jeu qui se joue à deux. Si vous constatez que la personne qui vous accompagne n’est pas réceptive à vos charmes et vos interests, alors c’est que vous n’êtes pas au diapason.

Ce n’est pas un échec de la drague, c’est une incompatibilité. Ne vous en blâmez pas, vous n’ y êtes pour rien. Si, dans le cas contraire, vous constatez que la personne vous renvoie des signaux positifs et que vous y êtes sensible, alors lancez-vous.

cadeau-pour-lui-bijou-celibest

Étalez vos charmes et vos atouts en sourires, en gestes tendres, en conversations agréables. Et là, vous êtes entièrement dans le processus de la drague …

Leave a Reply

Your email address will not be published.